Binômes

Mamadou Dieng & Elise Dottrens

articles

Dakar veut mieux accompagner sa population jeune 

Construire dans un espace limité

Mamadou Dieng & Elise Dottrens

Mamadou Dieng
Mamadou Dieng est journaliste à la chaîne ITV et iRadio à Dakar, Sénégal, où il a participé à plusieurs programmes comme reporter et réalisateur, ainsi que comme présentateur du téléjournal en français, wolof et pulaar. En 2019 il a effectué un stage d’une année à Radio Safina FM. Auparavant son activité l’a amené à être animateur de radio, présentateur de spectacle, créateur de publicités pour la radio ou coordinateur d’une association culturelle. Il est né en 1993 à Kaolack, à une centaine de kilomètres au sud-est de Dakar.
Elise Dottrens
Je suis journaliste depuis 2021. Avant cela, j’ai parcouru le monde dans mon uniforme d’hôtesse de l’air. Encore aujourd’hui les voyages, les découvertes et les langues étrangères sont ce qui me font vibrer. Mais à La Télé Vaud-Fribourg, j’apprends à connaître ma région et je me suis rendue compte de sa richesse. En tant que JRI (journaliste reporter images) je traite toute l’actualité locale, qu’il s’agisse de culture, de politique, et de sport. J’aime aller à la rencontre des gens et comprendre ce qui les anime au quotidien.

Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.