Binômes

Reem al Masri & Christophe Koessler

articles

A Gaza, l’eau se transforme peu à peu en cloaque salé

Reem al Masri & Christophe Koessler

Reem al Masri
Née en 1981, Palestinienne vivant à Jérusalem, Reem a étudié le journalisme et l’anglais à l’Université Al Quds. De 2003 à 2007 elle a rédigé des chroniques dans le quotiden Al Quds, particulièrement des analyses politiques. Elle a aussi contribué au périodique Al Bayader as Siassi entre 2000 et 2004. Elle est aussi comme journaliste dans une librairie éducative à Jérusalem (animation de rencontres avec des auteurs) et comme bénévole au centre de recherche de l’Université Al Quds. Reem est membre du Club des femmes journalistes (Ramallah/Jérusalem) et du Club de la presse de Jérusalem.
Christophe Koessler
Diplômé en géographie et en relations internationales, Christophe Koessler, 38 ans, entre au Courrier à Genève en 2003 à la rubrique locale. Il est engagé en 2005 au journal L’Evénement syndical, basé à Lausanne, puis réintègre le Courrier fin 2011 pour sa page « Solidarité internationale ». Il réalise aussi de nombreux reportages à l’étranger, en particulier en Amérique latine, en qualité de free lance.

Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.