Binômes

Nada Mehri & Dorine Kouyoumdjian

articles

Sûreté alimentaire : le système de contrôle suisse hautement efficace

Sûreté alimentaire – Le Liban prend conscience du problème, mais il reste à faire : Loi fragmentée, manque de moyens et consommateur peu regardant

Sûreté alimentaire au Liban Les restaurants soumis à leurs propres règles – Visite de trois cuisines

Nada Mehri & Dorine Kouyoumdjian

Nada Mehri
Je suis libanaise. Journaliste à L’Orient-Le Jour, quotidien libanais francophone, depuis janvier 1999. Je suis journaliste au département d’informations locales : auteur de plusieurs articles et dossiers sur des sujets divers en rapport notamment avec le social, la bioéthique, le développement, les droits de l’Homme, et l’actualité médicale. Dans le cadre de mes fonctions, je suis aussi appelée à couvrir l’actualité libanaise et des congrès surtout médicaux au Liban et à l’étranger… Je suis aussi responsable depuis août 2003 de la page hebdomadaire médicale du quotidien. Par ailleurs, depuis 2002, je collabore régulièrement au mensuel libanais francophone Noun. J’ai un DESS en journalisme délivré par l’Université libanaise, le CFPJ et l’IFP en France. Je parle l’arabe qui est ma langue mère, le français, l’anglais et l’italien.
Dorine Kouyoumdjian
Après un stage et plusieurs années de journalisme RP à la radio Fréquence Jura à Delémont, puis un séjour d’une année dans une ONG en Arménie, je suis arrivée à l’Agence Télégraphique Suisse en 2000. J’ai tout d’abord rejoint la rubrique suisse avant de me tourner vers l’actualité économique en devenant correspondante à Zurich. Depuis le début de l’année, je suis de retour en centrale à Berne, toujours pour la rubrique économique de l’ats.

Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.