Binômes

Pauline Cancela & Delux Leang

articles

La Suisse romande, l’air du temps est aux produits du terroir

Premières victimes : les familles rurales

Formol, borax et pesticides dans les assiettes cambodgiennes

Pauline Cancela & Delux Leang

Pauline Cancela
Pauline Cancela arrive au quotidien genevois Le Courrier en mars 2010, alors qu’elle est sur le point de terminer des études de science politique. Immédiatement passionnée par le métier qu’elle apprend au sein de la rubrique locale, la jeune femme de 27 ans se lance sans attendre. Aujourd’hui stagiaire RP, elle écrit pour la page internationale Solidarité.
Delux Leang
Je m’appelle Leang Delux, 31 ans. Je travaille actuellement pour le quotidien khmer, Rasmei Kampuchea. J’ai commencé à exercer le métier de journalisme avec le quotidien, Cambodge Soir, en langue française, en 2000, date à laquelle j’ai fini ma formation de journalisme à l’Université Royale de Phnom Penh. En 2003, j’ai pu travailler comme correspondant de Radio France Internationale pour le service cambodgien, notamment en langue cambodgienne. Et ce, j’ai continué jusqu’à présent. Après avoir quitté le journal francophone en 2008, j’ai commencé tout de suite avec un autre titre cambodgien, Rasmei Kampuchea où je suis chargé de rubrique politique et jeunesse.

Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.